Accéder à votre espace client

Accéder à votre espace client

 Vous avez deux possibilités pour accéder à votre espace client de Cheel:
  1. Si Cheel est déjà installé:
    1. Cliquez sur le bouton MyCheel situé dans le coin supérieur gauche de la fenêtre de Cheel:



  2. Si Cheel n'est pas installé:
    1. Entrez l'adresse account.cheel.ch dans votre navigateur Internet, puis identifiez-vous dans la page de connexion, ou



    2. Accédez à votre espace client via le site cheel.ch.



Lorsque vous êtes dans votre portail Cheel,  vous pouvez modifier les informations de votre entreprise ou ajouter de nouveaux utilisateurs. Pour plus d'informations sur l'ajout de nouveaux utilisateurs, référez-vous à l'article Créer des utilisateurs dans votre compte Cheel.


    • Related Articles

    • Créer des utilisateurs dans votre compte Cheel

      Pour ajouter des utilisateurs à votre compte Cheel, connectez-vous d'abord à votre compte. Pour plus d'informations sur l'accès à votre compte Cheel, référez-vous à l'article Accéder à votre compte Cheel. Lorsque vous êtes dans votre portail Cheel, ...
    • Créer votre compte Cheel

      Ouvrez votre navigateur et entrez l'adresse suivante: https://account.cheel.ch Cliquez sur Créer un compte: Dans la page Créer un compte entrez: Les Informations relatives à l'entreprise, ainsi que les Informations personnelles. Lorsque la saisie est ...
    • Installer Cheel

      Après avoir créé votre compte Cheel conformément aux instructions de l'article Créer votre compte Cheel, vous pouvez procéder au téléchargement et à l'installation de l'application. 1. Prérequis Vous pouvez installer Cheel sur un ou plusieurs ...
    • Emplacement des données sur Cheel Cloud

      Héberger vos données sur Cheel Cloud vous apporte plusieurs bénéfices, notamment: Accès en tout temps et en tout lieu: Accédez à vos données depuis n'importe quel ordinateur où Cheel ERP est installé. Données sécurisées: Bénéficiez d'un accès protégé ...
    • Installer un VPN pour les connexions distantes à votre base de données

      Pourquoi utiliser un VPN Un VPN (Virtual Private Network) est un système permettant de créer une connexion sécurisée entre un ordinateur et un réseau informatique ou entre deux réseaux informatiques. Cette connexion sécurisée est particulièrement ...
    • Recent Articles

    • Réinitialiser les paramètres d’un élément de salaire selon son type

      Pour réinitialiser les paramètres d’un élément de salaire à ceux définis dans son type : Utilisez la réaffectation manuelle du type pour appliquer à nouveau les réglages par défaut. Affichez la page de l’élément de salaire concerné, puis cliquez sur ...
    • Créer ou modifier un type d’élément de salaire

      Un Type d’élément de salaire définit les principaux paramètres à appliquer aux éléments associés (signe, base de calcul, type de calcul, bases, certificat de salaire, etc.). Il permet ainsi de simplifier le paramétrage ou de réappliquer facilement la ...
    • Nouveautés et améliorations 2025

      Les nouveautés et améliorations sont désormais consultables sur notre site Web à l’adresse suivante: https://cheel.ch/nouveautes
    • Calculer le 13ème salaire

      L’élément de salaire 1200 13ème salaire est créé automatiquement lors de la création de la société. Il utilise la base de calcul 13ème salaire: Fonctionnement de la base de calcul 13ème salaire Lors de l’insertion de l’élément 1200 13ème salaire (ou ...
    • Comptabiliser la part employeur

      La comptabilisation des charges sociales employeur s’effectue automatiquement lors du traitement des salaires. Les écritures sont générées si la comptabilisation des charges d’entreprise est activée. Étape 1 – Saisir les taux employeurs Saisir le ...