Envoyer et consulter vos tickets
Envoyer un ticket
En cas de questions ou d'incidents, vous pouvez nous envoyer un ticket:
- par e-mail à l'adresse support@cheel.ch
- depuis le Centre d'aide:
- Ouvrez la page http://help.cheel.ch
- Cliquez sur Ajouter Ticket
- Renseignez le ticket et cliquez sur Envoyer
- Un e-mail de confirmation vous sera envoyé avec le numéro de ticket (pour le suivi)
Consulter vos tickets
Related Articles
S'inscrire et se connecter à votre espace et à la communauté
Uniquement les membres cheel early partner peuvent s'inscrire et se connecter à leur espace réservé et à la communauté. Vous êtes une fiduciaire ou travaillez le domaine comptabilité-finance. Vous êtes intéressés à devenir membre de cette communauté ...
Echanger avec les membres de la communauté et l'équipe cheel
Accéder et participer aux discussions Pour consulter les échanges entre les membres de la communauté: Connectez-vous au portail. Pour plus d'informations, consultez la page S'inscrire et se connecter à votre espace et à la communauté Cliquez sur ...
Ajouter ou consulter des suggestions
Ajouter une suggestion Pour ajouter une suggestion de développement: Ouvrez la page http://help.cheel.ch Cliquez sur Ajouter un nouveau sujet: Dans la page Ajouter un nouveau sujet: Sélectionnez le type de sujet Idée Entrez un Titre et une ...
Voter ou commenter des suggestions existantes
Voter ou commenter les suggestions existantes Pour voter les suggestions transmises par les autres membres de la communauté ou par l'équipe cheel: Connectez-vous au portail. Pour plus d'informations, consultez la page S'inscrire et se connecter à ...
Recent Articles
Migrer les données de votre infrastructure locale vers Cheel Cloud
La migration des données de votre infrastructure locale vers Cheel Cloud se fait par organisation. Pour chaque organisation, les étapes suivantes doivent être réalisées: Sauvegarder l'organisation. Créer une organisation sur Cheel Cloud. Restaurer la ...
Emplacement des données sur Cheel Cloud
Héberger vos données sur Cheel Cloud vous apporte plusieurs bénéfices, notamment: Accès en tout temps et en tout lieu: Accédez à vos données depuis n'importe quel ordinateur où Cheel ERP est installé. Données sécurisées: Bénéficiez d'un accès protégé ...
Etapes de mise en place d'un Serveur personnalisé (Local)
Si vous souhaitez héberger les données de Cheel ERP au sein de votre propre infrastructure, à l'étape Emplacement des données, vous pouvez utiliser l'option Serveur personnalisé. Cette option nécessite d'installer ou utiliser un gestionnaire de base ...
Créer un Serveur pour enregistrer les paramètres de connexions (Local)
La fonctionnalité Serveurs permet d'enregistrer de manière centralisée les paramètres de connexion (Adresse du serveur, Identifiants, Moteur de base de données, etc.). L'emplacement peut être local ou distant, et les bases de données supportées sont ...
Onglet Notes d'un client
L’onglet Notes permet d'ajouter des notifications visibles dans les documents commerciaux (offres, factures, etc.) lors de la sélection de l’adresse du client. Pour ajouter une Note à un client: Accédez à la page Client: Menu Adresses, Clients. ...