Données de l'Office Fédéral de la Statistique d'une entreprise
L’onglet Office Fédéral de la Statistique vous permet de saisir des informations statistiques sur l'entreprise. Pour compléter les données statistiques:
- Si la page Entreprise n'est pas affichée:
- Accédez à la page Entreprises: Menu Adresses, Entreprises.
- Double-cliquez sur l'entreprise concernée pour l'ouvrir.
- Dans la page Entreprise, cliquez sur l'onglet Office Fédéral de la Statistique et renseignez les champs requis:
- N°REE (BURNR): Numéro d'enregistrement attribué à l'entreprise dans le Registre des Entreprises et des Établissements (REE).
- Commune et n°: Nom et numéro de la commune de l'entreprise selon liste de l'Office fédéral de la statistique.
- Identificateur bâtiment (EGID): Numéro d’identification unique assigné à chaque bâtiment en Suisse.
- Accord salarial: Type d'accord conclu entre l'entreprise et ses employés pour définir les conditions de rémunération. Cela peut inclure des conventions collectives de travail, des accords salariaux collectifs négociés en dehors du cadre d’une convention collective, ou des contrats de travail individuels.
- Entité comptable: Unité responsable de la gestion financière et de la production de rapports comptables, comme un département interne de l'entreprise ou une fiduciaire.
- Validez les données de l'Office Fédéral de la Statistique en cliquant sur le bouton OK .
Related Articles
Données du Registre du commerce d'une entreprise
L'onglet Registre du commerce vous permet d'entrer les données officielles de l'entreprise telles qu'enregistrées au Registre du commerce. Si vous créez une entreprise à partir du Registre des Entreprises, ces informations sont automatiquement ...
Adresses complémentaires d'une entreprise
L'onglet Adresses complémentaires vous permet d'ajouter des adresses supplémentaires pour l'entreprise, par exemple si l'adresse de facturation diffère de l'adresse de livraison ou si l'entreprise dispose de plusieurs sites ou succursales. Pour ...
Données TVA d'une entreprise
L'onglet TVA permet de saisir les informations relatives à la TVA, comme le numéro de TVA et le mode d’assujettissement de l’entreprise. Pour ajouter ou modifier les données TVA de l'entreprise: Si la page Entreprise n'est pas affichée: Accédez à la ...
Renseigner les données de l'entreprise
Pour renseigner les données de l'entreprise (téléphones, emails, contacts, adresses complémentaires, etc.): Si la page Entreprise n'est pas affichée: Accédez à la page Entreprises: Menu Adresses, Entreprises. Double-cliquez sur l’entreprise concernée ...
Contacts d'une entreprise
L'onglet Contacts vous permet d'ajouter des personnes de contact au sein de l'entreprise. Pour ajouter un nouveau contact: Si la page Entreprise n'est pas affichée: Accédez à la page Entreprises: Menu Adresses, Entreprises. Double-cliquez sur ...
Recent Articles
Migrer les données de votre infrastructure locale vers Cheel Cloud
La migration des données de votre infrastructure locale vers Cheel Cloud se fait par organisation. Pour chaque organisation, les étapes suivantes doivent être réalisées: Sauvegarder l'organisation. Créer une organisation sur Cheel Cloud. Restaurer la ...
Emplacement des données sur Cheel Cloud
Héberger vos données sur Cheel Cloud vous apporte plusieurs bénéfices, notamment: Accès en tout temps et en tout lieu: Accédez à vos données depuis n'importe quel ordinateur où Cheel ERP est installé. Données sécurisées: Bénéficiez d'un accès protégé ...
Etapes de mise en place d'un Serveur personnalisé (Local)
Si vous souhaitez héberger les données de Cheel ERP au sein de votre propre infrastructure, à l'étape Emplacement des données, vous pouvez utiliser l'option Serveur personnalisé. Cette option nécessite d'installer ou utiliser un gestionnaire de base ...
Créer un Serveur pour enregistrer les paramètres de connexions (Local)
La fonctionnalité Serveurs permet d'enregistrer de manière centralisée les paramètres de connexion (Adresse du serveur, Identifiants, Moteur de base de données, etc.). L'emplacement peut être local ou distant, et les bases de données supportées sont ...
Onglet Notes d'un client
L’onglet Notes permet d'ajouter des notifications visibles dans les documents commerciaux (offres, factures, etc.) lors de la sélection de l’adresse du client. Pour ajouter une Note à un client: Accédez à la page Client: Menu Adresses, Clients. ...