Supprimer une société ou un exercice

Supprimer une société ou un exercice

Pour supprimer une société ou un exercice:
  1. Fichier, Ouvrir
  2. Dans la liste Organisation, sélectionnez l'organisation dans laquelle se trouve la société à supprimer. Les sociétés de l'organisation s'affiche dans la zone Société.
  3. Effectuez un clic droit sur la société ou sur l'exercice concerné et sélectionnez la commande Supprimer:



    • Related Articles

    • Créer une nouvelle société

      Pour créer une nouvelle société: Fichier, Nouveau, Nouvelle société. L'assistant de création de société se lance. Dans la 1ère étape de l'assistant, sélectionnez l'organisation dans laquelle sera créée la société: Si vous êtes une fiduciaire, il est ...
    • Créer une nouvelle société dans un groupe de sociétés (partage de données)

      Lors de la création d'une société, vous pouvez choisir de partager des données avec d'autres sociétés appartenant à un groupe de sociétés. La nouvelle société partagera alors les données du groupe, telles que le plan comptable, le carnet d'adresses, ...
    • Importer une société à partir de la base de données Winbiz

      Pour importer une société avec ses exercices depuis la base de données de Winbiz: L'importation depuis la base de données Winbiz permet d'importer une société à la fois, avec les exercices sélectionnés: Fichier, Nouveau, Nouvelle société avec import ...
    • Importer une société à partir d'une sauvegarde Winbiz

      Pour importer un fichier de sauvegarde de Winbiz (extension de fichier *.wb_backup) dans une nouvelle société Cheel: Pour importer une société à partir d'une sauvegarde Winbiz: Fichier, Nouveau, Nouvelle société avec import de données. L'assistant de ...
    • Qu'est-ce qu'un groupe de sociétés ?

      Chaque société appartient à un groupe. Une société peut également constituer son propre groupe, ce qui signifie que le groupe ne contient qu'une seule société; c'est d'ailleurs le cas le plus fréquent. Lorsque plusieurs sociétés appartiennent à un ...
    • Recent Articles

    • Migrer les données de votre infrastructure locale vers Cheel Cloud

      La migration des données de votre infrastructure locale vers Cheel Cloud se fait par organisation. Pour chaque organisation, les étapes suivantes doivent être réalisées: Sauvegarder l'organisation. Créer une organisation sur Cheel Cloud. Restaurer la ...
    • Emplacement des données sur Cheel Cloud

      Héberger vos données sur Cheel Cloud vous apporte plusieurs bénéfices, notamment: Accès en tout temps et en tout lieu: Accédez à vos données depuis n'importe quel ordinateur où Cheel ERP est installé. Données sécurisées: Bénéficiez d'un accès protégé ...
    • Etapes de mise en place d'un Serveur personnalisé (Local)

      Si vous souhaitez héberger les données de Cheel ERP au sein de votre propre infrastructure, à l'étape Emplacement des données, vous pouvez utiliser l'option Serveur personnalisé. Cette option nécessite d'installer ou utiliser un gestionnaire de base ...
    • Créer un Serveur pour enregistrer les paramètres de connexions (Local)

      La fonctionnalité Serveurs permet d'enregistrer de manière centralisée les paramètres de connexion (Adresse du serveur, Identifiants, Moteur de base de données, etc.). L'emplacement peut être local ou distant, et les bases de données supportées sont ...
    • Onglet Notes d'un client

      L’onglet Notes permet d'ajouter des notifications visibles dans les documents commerciaux (offres, factures, etc.) lors de la sélection de l’adresse du client. Pour ajouter une Note à un client: Accédez à la page Client: Menu Adresses, Clients. ...