Supprimer une colonne

Supprimer une colonne

Pour supprimer l'affichage d'une colonne:
  1. Cliquez-glissez l'en-tête de la colonne en dehors de la zone de saisie. Le pointeur de la souris affichera une croix pour confirmer la suppression de l'affichage de cette colonne:


Info
Si vous avez supprimé par erreur une colonne dans la liste, vous pouvez la réafficher. Pour plus d’informations, référez-vous à l’article Ajouter une colonne.

    • Related Articles

    • Ajouter une colonne

      Pour ajouter une colonne dans une liste: Clic droit dans la liste, par exemple, la liste Ecritures. Dans le menu contextuel, sélectionnez Affichage, Sélecteur de Colonnes: La fenêtre de Personnalisation des colonnes s'ouvre, montrant les colonnes ...
    • Regrouper une colonne

      Pour regrouper une colonne: Cliquez-glissez l'en-tête de la colonne vers le panneau d'entête. Une double-flèche vous indique que la colonne placée dans le panneau d'entête sera groupée. Vous pouvez effectuer des regroupements sur plusieurs colonnes. ...
    • Créer une vue

      Il est possible de personnaliser l'affichage d'une liste par exemple, en modifiant l'ordre des colonnes, ou en ajoutant et supprimant des colonnes. Pour plus d’informations, référez-vous aux articles Changer l'ordre des colonnes, Ajouter une colonne ...
    • Filtrer les données d'une liste

      Pour filtrer les données d'une liste: Cliquez sur le bouton Filtrer dans l'en-tête de la colonne contenant le critère souhaité: Sélectionnez les valeurs à filtrer. Selon le type de données (texte, date, numérique), un onglet Filtre propose des ...
    • Rechercher des données dans une liste

      Pour rechercher des données dans une liste: Cliquez sur le champ Chercher en haut à droite de la liste et entrez le texte souhaité: La recherche se lance automatiquement et affiche les éléments contenant le texte saisi, avec les correspondances mises ...
    • Recent Articles

    • Gérer les licences

      La gestion des licences permet de commander, attribuer et résilier des licences depuis l’espace client. Commander et attribuer une licence à un utilisateur Cliquez sur l’icône Utilisateur en haut à droite, puis sélectionnez Espace client: Dans le ...
    • Utiliser l’aide intelligente dans Cheel ERP

      Cheel ERP intègre un assistant intelligent basé sur l’intelligence artificielle. Vous pouvez poser vos questions directement dans l’application, à tout moment: Cliquez sur le bouton Assistant en haut à droite de l’écran ou appuyez sur la touche <F1> ...
    • Gérer les utilisateurs

      ...
    • Espace client - Généralités et connexion

      L’espace client vous permet de gérer les éléments liés à votre compte Cheel. Fonctionnalités de l’espace client Définir les informations du compte et l’adresse de facturation. Gérer les utilisateurs et l’identification à deux facteurs. Commander des ...
    • Gérer le compte Cheel: Coordonnées et adresse de facturation

      L’Espace client permet de modifier les coordonnées de votre entreprise et de configurer la facturation. Cliquez sur l’icône Utilisateur en haut à droite, puis sélectionnez Espace client: Dans le menu de gauche, cliquez sur Compte. La page Mon compte ...