Onglet Enfants d'un(e) salarié(e)

Onglet Enfants d'un(e) salarié(e)

L'onglet Enfants sert à enregistrer les informations sur les enfants, utilisées pour le calcul automatique et les décomptes de l'impôt à la source. Pour compléter les informations de l'onglet Enfants:
  1. Dans la page Salarié(e), ouvrez l'onglet Enfants, puis:
    1. Cliquez sur le bouton Nouveau  en bas à gauche de l’onglet pour créer un nouvel enfant; ou



    2. Double-cliquez sur la ligne de l'enfant à modifier.

  2. Dans la page Enfant, complétez les champs requis:



    1. Nom/Prénom: Champs obligatoires.
    2. Date de naissance: Champ obligatoire.
    3. Début du droit à la déduction: Date de début du droit à la déduction, si le salarié est soumis à l’impôt à la source.
    4. Fin du droit à la déduction: Date de fin du droit à la déduction, si le salarié est soumis à l’impôt à la source.
  3. Cliquez sur le bouton OK  pour valider et fermer le Nouvel enfant.
  4. Pour ajouter d’autres enfants, cliquez sur le bouton Nouveau  situé en bas à gauche de l’onglet.
  5. Validez les informations saisies dans le(la) Salarié(é) en cliquant sur le bouton OK  .

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