Onglet Identification d'un(e) salarié(e)
L'onglet
Identification sert à saisir les informations essentielles pour identifier un salarié, telles que le numéro d’assurance sociale (numéro AVS), la date de naissance, l’état civil, le sexe, etc. Pour chaque mise à jour des informations d'identification, ajoutez une nouvelle entrée avec la date de validité des nouvelles données.
Pour compléter les informations de l'onglet Identification:
- Dans la page Salarié(e), ouvrez l'onglet Identification, puis:
- Cliquez sur le bouton Nouveau en bas à gauche de l’onglet pour créer une nouvelle configuration d'identification; ou
- Double-cliquez sur la ligne d'identification à modifier.
- Dans la page Configuration d’identification, complétez les champs requis:
- Valide dès: Date à indiquer lors d'un changement des informations d'identification. Pour une personne célibataire ou si l’état civil est inconnu, indiquez la date de naissance.
- Numéro de collaborateur: Numéro de collaborateur attribué automatiquement par Cheel.
- Numéro d’assurance sociale inconnu: Cochez cette case si le numéro d'assurance sociale (numéro AVS) n’est pas disponible.
- Numéro d’assurance sociale: Numéro AVS. Champ obligatoire.
- Date de naissance: Champ obligatoire.
- Code: Numérotation interne, champ facultatif.
- Badge: Numéro de badge, champ facultatif.
- Langue de correspondance: Langue du(de la) salarié(e).
- Sexe: Champ obligatoire.
- Nationalité: Champ obligatoire. Si la nationalité est inconnue ou que la personne est apatride, un code numérique est utilisé (11 = nationalité inconnue, 22 = apatride).
- État civil: Champ obligatoire.
- Cliquez sur le bouton OK pour valider et fermer la Configuration d’identification.
- Pour chaque changement d’information d'identification, ajoutez une nouvelle configuration en cliquant de nouveau sur le bouton Nouveau situé en bas à gauche de l’onglet Identification.
- Validez les informations saisies dans le(la) Salarié(e) en cliquant sur le bouton OK .
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