Onglet Identification d'un(e) salarié(e)

Onglet Identification d'un(e) salarié(e)

L'onglet Identification sert à saisir les informations essentielles pour identifier un salarié, telles que le numéro d’assurance sociale (numéro AVS), la date de naissance, l’état civil, le sexe, etc. Pour chaque mise à jour des informations d'identification, ajoutez une nouvelle entrée avec la date de validité des nouvelles données.



Pour compléter les informations de l'onglet Identification:
  1. Dans la page Salarié(e), ouvrez l'onglet Identification, puis:
    1. Cliquez sur le bouton Nouveau  en bas à gauche de l’onglet pour créer une nouvelle configuration d'identification; ou



    2. Double-cliquez sur la ligne d'identification à modifier.

  2. Dans la page Configuration d’identification, complétez les champs requis:



    1. Valide dès: Date à indiquer lors d'un changement des informations d'identification. Pour une personne célibataire ou si l’état civil est inconnu, indiquez la date de naissance.
    2. Numéro de collaborateur: Numéro de collaborateur attribué automatiquement par Cheel. 
    3. Numéro d’assurance sociale inconnu: Cochez cette case si le numéro d'assurance sociale (numéro AVS) n’est pas disponible.
    4. Numéro d’assurance sociale: Numéro AVS. Champ obligatoire.
    5. Date de naissance: Champ obligatoire.
    6. Code: Numérotation interne, champ facultatif.
    7. Badge: Numéro de badge, champ facultatif.
    8. Langue de correspondance: Langue du(de la) salarié(e).
    9. Sexe: Champ obligatoire.
    10. Nationalité: Champ obligatoire. Si la nationalité est inconnue ou que la personne est apatride, un code numérique est utilisé (11 = nationalité inconnue, 22 = apatride).
    11. État civil: Champ obligatoire.

  3. Cliquez sur le bouton OK  pour valider et fermer la Configuration d’identification.
  4. Pour chaque changement d’information d'identification, ajoutez une nouvelle configuration en cliquant de nouveau sur le bouton Nouveau  situé en bas à gauche de l’onglet Identification.
  5. Validez les informations saisies dans le(la) Salarié(e) en cliquant sur le bouton OK  .

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