Définir une solution d’assurance LPP

Définir une solution d’assurance LPP

La solution d’assurance est rattachée à la caisse LPP. Elle sert à identifier la solution de prévoyance professionnelle (deuxième pilier) à laquelle un salarié est affilié. 



Pour ajouter ou modifier une solution d’assurance LPP:
  1. Dans la page Caisse LPP:
    1. Cliquez sur le bouton Nouveau  en bas à gauche de la page pour créer une nouvelle solution d’assurance; ou
    2. Double-cliquez sur la ligne de Solution d’assurance LPP existante pour la modifier.
  2. Dans la page Solution d’assurance LPP complétez les champs:



    1. Code LPP: Code attribué est fournie par la caisse LPP. Il permet de définir des solutions d’assurance spécifiques adaptées à chaque groupe de personnes, comme le personnel ou la direction.
    2. Solution d’assurance: Désignation de la solution d’assurance LPP. 

  3. Validez la Solution d’assurance LPP en cliquant sur le bouton OK 

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