Navigation dans les menus

Navigation dans les menus



Vous avez 2 possibilités pour naviguer dans les pages de Cheel ERP:
  1. Menu par tuiles placé au centre de l'écran.
  2. Volet de navigation positionné sur le côté gauche de l'écran.

  1. A l'ouverture de Cheel, les tuiles ERP de la page principale de navigation apparaissent au centre de l'écran. Les deux boutons en forme de cercles situés en bas permettent de naviguer entre la page des Favoris et la page ERP:



  2. Cliquez sur la tuile souhaitée, par exemple, Comptabilité.
  3. La page des tuiles de la Comptabilité s'affiche. Vous pouvez:

    1. Continuer la navigation via les tuiles. Par exemple, pour accéder à la page des Ecritures, cliquez sur les tuiles ComptabilitéComptabilité financièreÉcritures.
    2. Revenir à la page de navigation précédente en cliquant sur le bouton Revenir   situé en haut à gauche de la page en cours.

Volet de navigation

Le volet de navigation est positionné sur le côté gauche de l'écran. Le bouton Hamburger représenté par trois lignes horizontales   situé en haut à gauche du volet permet de l'étendre ou de le réduire.


En bas du volet, vous trouverez les boutons de navigation principaux. Ils permettent d'afficher le menu correspondant dans le volet de navigation. Dans l'exemple suivant, le bouton Comptabilité est activé et le menu associé s'affiche:



Pour développer les éléments de sous-menu d'une section, cliquez sur le bouton > situé à gauche de cette section:


Pour afficher le menu Accueil, cliquez sur le bouton Accueil   en bas à gauche du volet de navigationLes éléments du menu vous permettent de naviguer entre la page des Favoris et la page ERP.



    • Related Articles

    • Espace de travail

      L'espace de travail est une fenêtre contenant l'exercice d'une société. Il est identifiable par un onglet que vous pouvez déplacer, dupliquer ou réorganiser. Il est possible de travailler simultanément avec plusieurs espaces de travail qui pointent ...
    • Ajouter une colonne

      Pour ajouter une colonne dans une liste: Clic droit dans la liste, par exemple, la liste Ecritures. Dans le menu contextuel, sélectionnez Affichage, Sélecteur de Colonnes: La fenêtre de Personnalisation des colonnes s'ouvre, montrant les colonnes ...
    • Restaurer l'affichage par défaut d'une liste (vue Système)

      Pour revenir à l'affichage par défaut d'une liste (vue Système): Clic droit sur la liste où vous souhaitez restaurer l'affichage par défaut. Dans le menu contextuel, sélectionnez Affichage, Vues, Système: Une vue permet de sauvegarder les ...
    • Options d'affichage d'une liste

      Pour modifier les options d'affichage d'une, comme agrandir la taille du texte ou définir la hauteur/largeur automatiquement: Clic droit sur la liste où vous souhaitez modifier les options d'affichage. Dans le menu contextuel, sélectionnez Affichage, ...
    • Raccourcis clavier

      Les raccourcis permettent d'éviter l'utilisation de la souris. Ils peuvent vous faire gagner un temps considérable lors d'opérations répétitives. Pour connaître le raccourci clavier associé à un bouton, positionnez la souris sur le bouton. Une ...
    • Recent Articles

    • Migrer les données de votre infrastructure locale vers Cheel Cloud

      La migration des données de votre infrastructure locale vers Cheel Cloud se fait par organisation. Pour chaque organisation, les étapes suivantes doivent être réalisées: Sauvegarder l'organisation. Créer une organisation sur Cheel Cloud. Restaurer la ...
    • Emplacement des données sur Cheel Cloud

      Héberger vos données sur Cheel Cloud vous apporte plusieurs bénéfices, notamment: Accès en tout temps et en tout lieu: Accédez à vos données depuis n'importe quel ordinateur où Cheel ERP est installé. Données sécurisées: Bénéficiez d'un accès protégé ...
    • Etapes de mise en place d'un Serveur personnalisé (Local)

      Si vous souhaitez héberger les données de Cheel ERP au sein de votre propre infrastructure, à l'étape Emplacement des données, vous pouvez utiliser l'option Serveur personnalisé. Cette option nécessite d'installer ou utiliser un gestionnaire de base ...
    • Créer un Serveur pour enregistrer les paramètres de connexions (Local)

      La fonctionnalité Serveurs permet d'enregistrer de manière centralisée les paramètres de connexion (Adresse du serveur, Identifiants, Moteur de base de données, etc.). L'emplacement peut être local ou distant, et les bases de données supportées sont ...
    • Onglet Notes d'un client

      L’onglet Notes permet d'ajouter des notifications visibles dans les documents commerciaux (offres, factures, etc.) lors de la sélection de l’adresse du client. Pour ajouter une Note à un client: Accédez à la page Client: Menu Adresses, Clients. ...