Commander des licences

Commander des licences

Chaque utilisateur doit avoir une licence pour accéder à Cheel. Utilisez les licences pour déterminer quels utilisateurs ont accès aux différents modules (Comptabilité, Salaires, Ventes, etc.). Les licences ont des coûts variables selon le nombre de modules inclus (http://www.cheel.ch/prix).

La gestion des licences

Vous gérez vous-même vos licences très simplement :
  1. Inventoriez vos besoins : Identifiez les licences nécessaires en fonction des modules Cheel requis pour votre entreprise. Si un utilisateur n'utilise pas certains modules, vous pouvez lui commander une licence à un prix plus avantageux. Plus tard, vous pourrez toujours ajouter des licences, si nécessaire.
  2. Commandez les licences : Passez commande des licences directement depuis votre Espace client.
  3. Attribuez les licences : Assignez les licences commandées aux différents utilisateurs de votre entreprise. Les licences seront immédiatement actives pour ces utilisateurs.
En tout temps, vous pouvez :
  1. Commander de nouvelles licences.
  2. Assigner une licence à un autre utilisateur.
  3. Résilier une licence à sa date d'échéance.

Vidéo : Gestion des licences


    • Related Articles

    • Créer un compte Cheel

      Pour utiliser Cheel, vous devez d'abord vous enregistrer en créant un Compte Cheel. Créez votre compte Cheel en suivant les instructions de l’article Créer votre compte Cheel. Pour ajouter d'autres utilisateurs, consultez Créer des utilisateurs dans ...
    • Création d'une société, importation de données

      Une fois l'installation terminée, vous pouvez créez une nouvelle société ou importer une société à partir de données existantes. Pour créer une nouvelle société, suivez les étapes de l’assistant de création de société. Référez-vous à l'article Créer ...
    • Mise en place de la comptabilité

      Pour bien démarrer avec le module de comptabilité, voici quelques éléments clés à prendre en compte: Vérifiez que votre société est déjà créée dans Cheel. Pour créer ou importer votre société, cliquez ici. Personnalisez et adaptez le plan comptable ...
    • Recent Articles

    • Gérer les licences

      La gestion des licences permet de commander, attribuer et résilier des licences depuis l’espace client. Commander et attribuer une licence à un utilisateur Cliquez sur l’icône Utilisateur en haut à droite, puis sélectionnez Espace client: Dans le ...
    • Utiliser l’aide intelligente dans Cheel ERP

      Cheel ERP intègre un assistant intelligent basé sur l’intelligence artificielle. Vous pouvez poser vos questions directement dans l’application, à tout moment: Cliquez sur le bouton Assistant en haut à droite de l’écran ou appuyez sur la touche <F1> ...
    • Gérer les utilisateurs

      ...
    • Espace client - Généralités et connexion

      L’espace client vous permet de gérer les éléments liés à votre compte Cheel. Fonctionnalités de l’espace client Définir les informations du compte et l’adresse de facturation. Gérer les utilisateurs et l’identification à deux facteurs. Commander des ...
    • Gérer le compte Cheel: Coordonnées et adresse de facturation

      L’Espace client permet de modifier les coordonnées de votre entreprise et de configurer la facturation. Cliquez sur l’icône Utilisateur en haut à droite, puis sélectionnez Espace client: Dans le menu de gauche, cliquez sur Compte. La page Mon compte ...