Onglet Identification d'un(e) salarié(e)
Entrer les informations d'identification, telles que le numéro d’assurance sociale (numéro AVS), la date de naissance, l’état civil, et le sexe, etc.
Onglet Rapport de travail d'un(e) salarié(e)
Entrer les informations liées à la relation de travail, telles que les périodes d'activités (date d'engagement, sortie temporaire, sortie définitive, etc.), le lieu de travail, le taux d’occupation, etc.
Onglet Assurances d'un(e) salarié(e)
Entrez les informations des caisses d'assurances du salarié: AVS/AC, LAA, LAAC, allocation familiale, IJM et LPP.
Onglet Eléments de salaire d'un(e) salarié(e)
Ajouter, modifier les éléments de salaires repris automatiquement lors du calcul du décompte de salaire.
Onglet Comptabilisation d'un(e) salarié(e)
Paramétrer les comptes de charges de personnel (salaires bruts) et de salaires à payer.
Onglet Enfants d'un(e) salarié(e)
Entrer le(s) enfant(s) du salarié.
Onglet Partenaire d'un(e) salarié(e)
Entrer le partenaire du salarié (ex. conjoint).
Onglet Impôt à la source d'un(e) salarié(e)
Paramétrer l'impôt à la source du salarié.
Onglet Certificat de salaire d'un(e) salarié(e)
Onglet Statistiques d'un(e) salarié(e)
Entrer les informations statistiques du salarié.
Onglet Méthodes de paiement d'un(e) salarié(e)
Entrer les méthodes de paiements du salarié (ex. compte bancaire) .