Salaires | Données D'un(e) Salarié(e) | Centre D’aide
Onglet Identification d'un(e) salarié(e)
Entrer les informations d'identification, telles que le numéro d’assurance sociale (numéro AVS), la date de naissance, l’état civil, et le sexe, etc.
Onglet Rapport de travail d'un(e) salarié(e)
Entrer les informations liées à la relation de travail, telles que les périodes d'activités (date d'engagement, sortie temporaire, sortie définitive, etc.), le lieu de travail, le taux d’occupation, etc.
Onglet Assurances d'un(e) salarié(e)
Entrez les informations des caisses d'assurances du salarié: AVS/AC, LAA, LAAC, allocation familiale, IJM et LPP.
Onglet Eléments de salaire d'un(e) salarié(e)
Onglet Enfants d'un(e) salarié(e)
Onglet Partenaire d'un(e) salarié(e)
Onglet Impôt à la source d'un(e) salarié(e)
Onglet Certificat de salaire d'un(e) salarié(e)
Onglet Statistiques d'un(e) salarié(e)
Onglet Méthodes de paiement d'un(e) salarié(e)
Onglet Méthodes de paiement d'un(e) salarié(e)