Modifier l'adresse d'une entreprise

Modifier l'adresse d'une entreprise

Pour consulter ou modifier l'adresse d'une entreprise:
  1. Si la page Entreprise n'est pas affichée:
    1. Accédez à la page Entreprises: Menu Adresses, Entreprises.
    2. Double-cliquez sur l’entreprise souhaitée pour l’ouvrir.
  2. Dans la zone d'adresse de la page Entreprise, cliquez sur le lien bleu Ouvrir l'adresse:



  3. La page Adresse de l'entreprise s'affiche avec trois onglets: Adresse, Emplacement et Note.



  4. Effectuez les modifications souhaitées dans ces onglets. Pour plus d'informations sur l'adresse d'une entreprise, référez-vous l'article Créer l'adresse d'une entreprise manuellement.   
  5. Validez les modifications de l'adresse de l'entreprise en cliquant sur le bouton OK .

    • Related Articles

    • Adresses complémentaires d'une entreprise

      L'onglet Adresses complémentaires vous permet d'ajouter des adresses supplémentaires pour l'entreprise, par exemple si l'adresse de facturation diffère de l'adresse de livraison ou si l'entreprise dispose de plusieurs sites ou succursales. Pour ...
    • Contacts d'une entreprise

      L'onglet Contacts vous permet d'ajouter des personnes de contact au sein de l'entreprise. Pour ajouter un nouveau contact: Si la page Entreprise n'est pas affichée: Accédez à la page Entreprises: Menu Adresses, Entreprises. Double-cliquez sur ...
    • Données TVA d'une entreprise

      L'onglet TVA permet de saisir les informations relatives à la TVA, comme le numéro de TVA et le mode d’assujettissement de l’entreprise. Pour ajouter ou modifier les données TVA de l'entreprise: Si la page Entreprise n'est pas affichée: Accédez à la ...
    • Créer l'adresse d'une entreprise à partir du Registre des Entreprises

      Vous pouvez récupérer automatiquement les données d'une entreprise depuis le registre IDE (registre de l'Office fédéral de la statistique). Les informations suivantes sont récupérées: raison sociale, adresse, numéro IDE, forme juridique, numéro de ...
    • Données de l'Office Fédéral de la Statistique d'une entreprise

      L’onglet Office Fédéral de la Statistique vous permet de saisir des informations statistiques sur l'entreprise. Pour compléter les données statistiques: Si la page Entreprise n'est pas affichée: Accédez à la page Entreprises: Menu Adresses, ...
    • Recent Articles

    • Migrer les données de votre infrastructure locale vers Cheel Cloud

      La migration des données de votre infrastructure locale vers Cheel Cloud se fait par organisation. Pour chaque organisation, les étapes suivantes doivent être réalisées: Sauvegarder l'organisation. Créer une organisation sur Cheel Cloud. Restaurer la ...
    • Emplacement des données sur Cheel Cloud

      Héberger vos données sur Cheel Cloud vous apporte plusieurs bénéfices, notamment: Accès en tout temps et en tout lieu: Accédez à vos données depuis n'importe quel ordinateur où Cheel ERP est installé. Données sécurisées: Bénéficiez d'un accès protégé ...
    • Etapes de mise en place d'un Serveur personnalisé (Local)

      Si vous souhaitez héberger les données de Cheel ERP au sein de votre propre infrastructure, à l'étape Emplacement des données, vous pouvez utiliser l'option Serveur personnalisé. Cette option nécessite d'installer ou utiliser un gestionnaire de base ...
    • Créer un Serveur pour enregistrer les paramètres de connexions (Local)

      La fonctionnalité Serveurs permet d'enregistrer de manière centralisée les paramètres de connexion (Adresse du serveur, Identifiants, Moteur de base de données, etc.). L'emplacement peut être local ou distant, et les bases de données supportées sont ...
    • Onglet Notes d'un client

      L’onglet Notes permet d'ajouter des notifications visibles dans les documents commerciaux (offres, factures, etc.) lors de la sélection de l’adresse du client. Pour ajouter une Note à un client: Accédez à la page Client: Menu Adresses, Clients. ...