Données cantonales

Données cantonales


    • Related Articles

    • Importer les barèmes de l’impôt à la source

      Importer les barèmes de tous les cantons Pour importer en une seule opération les barèmes de l’impôt à la source pour tous les cantons où les salariés sont soumis à cet impôt: Accédez à la page Données cantonales: Menu Ressources humaines, Salaires, ...
    • Configurer le modèle de calcul de l’impôt à la source (annuel ou mensuel) par canton

      Pour chaque canton, il est essentiel de définir si le calcul de l’impôt à la source suit un modèle mensuel ou annuel. Sans cette configuration, l’impôt à la source ne sera pas calculé dans le décompte de salaire. Le modèle mensuel est calculé sur les ...
    • Saisir les informations des allocations familiales par canton (à titre informatif)

      Dans l’onglet Fonds de péréquations cantonaux de la page Données cantonales, vous pouvez renseigner, à titre informatif, les détails sur les droits aux allocations familiales (âge, montant par enfant, taux de cotisation): Pour créer ou modifier un ...
    • Onglet Impôt à la source d'un(e) salarié(e)

      L'onglet Impôt à la source permet de configurer les informations du salarié pour appliquer le barème de la tabelle cantonale d'impôt à la source (IS). Pour chaque modification, ajoutez une entrée avec la date de validité des nouvelles données: Pour ...
    • Onglet Assurances d'un(e) salarié(e)

      L'onglet Assurances gère les informations sur les assurances sociales du salarié: AVS/AC, caisse LAA, allocations familiales, etc. Pour chaque mise à jour, ajoutez une entrée avec la date de validité des nouvelles données: Pour renseigner les ...
    • Recent Articles

    • Gérer les licences

      La gestion des licences permet de commander, attribuer et résilier des licences depuis l’espace client. Commander et attribuer une licence à un utilisateur Cliquez sur l’icône Utilisateur en haut à droite, puis sélectionnez Espace client: Dans le ...
    • Utiliser l’aide intelligente dans Cheel ERP

      Cheel ERP intègre un assistant intelligent basé sur l’intelligence artificielle. Vous pouvez poser vos questions directement dans l’application, à tout moment: Cliquez sur le bouton Assistant en haut à droite de l’écran ou appuyez sur la touche <F1> ...
    • Gérer les utilisateurs

      ...
    • Espace client - Généralités et connexion

      L’espace client vous permet de gérer les éléments liés à votre compte Cheel. Fonctionnalités de l’espace client Définir les informations du compte et l’adresse de facturation. Gérer les utilisateurs et l’identification à deux facteurs. Commander des ...
    • Gérer le compte Cheel: Coordonnées et adresse de facturation

      L’Espace client permet de modifier les coordonnées de votre entreprise et de configurer la facturation. Cliquez sur l’icône Utilisateur en haut à droite, puis sélectionnez Espace client: Dans le menu de gauche, cliquez sur Compte. La page Mon compte ...