Créer une organisation en récupérant les paramètres d'une organisation existante (locale)

Créer une organisation en récupérant les paramètres d'une organisation existante (locale)

En général, chaque société dispose de sa propre organisation. Cependant, plusieurs sociétés peuvent être regroupées au sein d'une même organisation afin de partager des données ou de regrouper les sociétés appartenant à un même propriétaire. Pour plus d'informations sur les organisations, référez-vous à l'article Qu'est-ce qu'une organisation dans Cheel ERP ?

Lors de la création d'une société, vous pouvez rapidement créer une nouvelle organisation en récupérant les paramètres de connexion (emplacement des données) d'une organisation existante. Pour cela, suivez les étapes suivantes:
  1. FichierNouveauNouvelle société. L'assistant de création de société se lance.
  2. Dans la première étape de l'assistant, sélectionnez l'organisation contenant les paramètres à dupliquer:



  3. Cliquez sur le bouton Nouveau  situé en bas à gauche de la 1ère étape de l'assistant.
  4. L'assistant de création de l'organisation se lance et vous propose de créer une organisation dans le compte Cheel avec lequel vous vous êtes connecté. Cliquez sur Suivant.
  5. Dans l'étape Indiquez le nom de l'organisation, entrez un nom. Par exemple, le nom du propriétaire de la société. Cliquez sur Suivant.
  6. Dans l'étapes Langues, sélectionnez l'ordre des langues. La langue principale est celle utilisée par défaut. Cliquez sur Suivant.
  7. Dans l'étape Emplacement de la base de données, les paramètres de connexions ont été récupérés de la connexion en cours. Cliquez sur Suivant.
  8. Dans la dernière étape, créez sur Terminer.
  9. L'organisation créée s'affiche dans la liste des organisation et est automatiquement sélectionnée. Poursuivez les étapes de l'assistant de création de société pour ajouter la société à l'organisation créée.



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