Configuration d'assurance d'un(e) salarié(e) - Caisse LAA

Configuration d'assurance d'un(e) salarié(e) - Caisse LAA

Pour compléter les informations de la Caisse LAA (Assurance Accidents) d'un(e) salarié(e):
  1. Dans la page Salarié(e), activez l'onglet Assurances, puis:
    1. Cliquez sur le bouton Nouveau  en bas à gauche de l’onglet pour créer une nouvelle configuration d'assurance; ou
    2. Double-cliquez sur la ligne d'assurance à modifier.
  2. La page Configuration d’assurance s’affiche. Cliquez sur l'onglet Caisse LAA, puis renseignez les informations requises:



    1. Caisse LAA: Caisse LAA associée au salarié. Pour ajouter ou modifier une caisse, cliquez sur le bouton Gérer représenté par les trois petits points … à droite de la liste déroulante Caisse LAA, puis consultez l'article Créer une caisse LAA.
    2. Code LAA:  Code lié à la solution d’assurance de la caisse LAA, incluant le taux d’assurance accidents et les plafonds de cotisations. Pour plus d'informations sur le code LAA, consultez l'article Définir une solution d’assurance LAA.
  3. Cliquez sur le bouton OK  pour valider et fermer la Configuration d'assurance.

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