Créer un contrat e-Banking
La configuration d'un contrat e-Banking vous permet de télécharger vos fichiers CAMT.053 directement depuis votre banque et d'envoyer les fichiers de paiements à votre institut bancaire. Pour configurer un contrat e-Banking:
- Accédez au menu Configuration, Banques.
- Dans la page Banques, si la banque n'existe pas, cliquez sur le bouton Nouveau en haut à droite pour créer une nouvelle banque. Si la banque existe déjà, double-cliquez dessus pour l'ouvrir.
- Dans la page de la Banque, sélectionnez l'onglet Contrats e-Banking et cliquez sur le bouton Nouveau situé en bas à gauche de la page:
- Lorsque vous cliquez sur Nouveau un assistant d'installation de contrat e-Banking se lance. Suivez les étapes pour configurer votre contrat.
- Dans la première étape de l'assistant d'installation, si vous vous connectez à votre institut financier sans clé, laissez cocher l'option Mode d'installation sans fichier clé, puis cliquez sur Suivant:
- Dans la deuxième l'étape, sélectionnez votre banque dans la liste déroulante. Si nécessaire, la zone Filtre permet de rechercher votre institut financier. Cliquez sur Suivant:
- Dans la troisième l'étape, entrez les informations du contrat e-Banking. Les informations à renseigner diffèrent en fonction de l'institut financier et du type de contrat. Cliquez sur Suivant:
- L'étape suivante affiche un résumé du contrat. Cliquez sur Suivant:
- Dans la dernière étape, cliquez sur Terminer. Le nouveau contrat e-Banking est créé et la page Nouveau contrat s'affiche. Pour définir les options du contrat, référez-vous à l'article Définir les options d'un contrat e-Banking.
- Pour enregistrer et fermer le contrat e-Banking, cliquez sur le bouton OK ou (CTRL + W).
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