Configuration d'assurance d’un(e) salarié(e) - Caisse LAAC

Configuration d'assurance d’un(e) salarié(e) - Caisse LAAC

Pour compléter les informations relatives à la Caisse LAAC (Assurance Accidents Complémentaire) d'un(e) salarié(e):
  1. Dans la page Salarié(e), activez l'onglet Assurances, puis:
    1. Cliquez sur le bouton Nouveau  en bas à gauche de l’onglet pour créer une nouvelle configuration d'assurance; ou
    2. Double-cliquez sur la ligne d'assurance à modifier.
  2. La page Configuration d’assurance s’affiche. Cliquez sur l’onglet Caisse LAAC et renseignez les informations requises:



    1. Caisse LAAC: Caisse LAAC associée au salarié. Pour ajouter ou modifier une caisse, cliquez sur le bouton Gérer représenté par les trois petits points … à droite de la liste déroulante Caisse LAAC, puis consultez l'article Créer une caisse LAAC.
    2. Code LAAC: Code lié à la solution d’assurance de la caisse LAAC, incluant le taux d’assurance accidents et les plafonds de cotisations. Pour plus d'informations, consultez l'article Définir une solution d’assurance LAAC.
    3. Code LAAC (2): Ce code est utilisé lorsque le salarié bénéficie de deux solutions d’assurance LAAC distinctes. Dans ce cas, deux éléments de salaire LAAC doivent être ajoutés au décompte de salaire.
  3. Cliquez sur le bouton OK  pour valider et fermer Configuration d'assurance.

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