Onglet Méthodes de paiement d'un(e) salarié(e)

Onglet Méthodes de paiement d'un(e) salarié(e)

L’onglet Méthodes de paiement permet d’enregistrer les informations de paiement du salarié (ex. : compte bancaire). Pour chaque modification, ajoutez une nouvelle ligne avec la date de validité des données.



Pour renseigner l'onglet Méthodes de paiement:
  1. Dans la page Salarié(e), ouvrez l'onglet Méthodes de paiement, puis:
    1. Cliquez sur le bouton Nouveau   en bas à gauche de l’onglet pour créer une nouvelle méthode de paiement; ou



    2. Double-cliquez sur la ligne de la méthode de paiement à modifier:

  2. Dans la page Méthode de paiement, complétez les informations requises:



    1. Valide dès: Date d’application de la nouvelle méthode de paiement des salaires.
    2. Méthode de paiement: Méthode de paiement à choisir dans la liste déroulante associée à la personne. Pour ajouter ou modifier une Méthode de paiement, cliquez sur le bouton Gérer représenté par les trois petits points … à droite de la liste déroulante et référez-vous à l'article Méthodes de paiement d'une personne
  3. Cliquez sur le bouton OK  pour valider et fermer la Nouvelle méthode de paiement.
  4. Validez les informations saisies dans le(la) Salarié(é) en cliquant sur le bouton OK  .

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