Renseigner les données de l'entreprise

Renseigner les données de l'entreprise

Pour renseigner les données de l'entreprise (téléphones, emails, contacts, adresses complémentaires, etc.):
  1. Si la page Entreprise n'est pas affichée:
    1. Accédez à la page Entreprises: Menu Adresses, Entreprises.
    2. Double-cliquez sur l’entreprise concernée pour l’ouvrir.
  2. La page de l’entreprise affiche l'adresse sous forme de carte de visite en haut et des onglets en bas:



    1. Adresse:
      Cliquez sur le lien en bleu Ouvrir l'adresse pour accéder et modifier les informations d'adresse. Pour plus d'informations, référez-vous à l'article Modifier l'adresse d'une entreprise.

    2. Onglets:
      Cliquez sur les onglets et complétez les informations de l'entreprise selon vos besoins:

      1. Onglet Communications: Numéros de téléphone et emails.
      2. Onglet Contacts: Liste des personnes associées à l'entreprise.
      3. Onglet Adresses complémentaires: Adresses supplémentaires (livraison, facturation, etc.).
      4. Onglet Registre du commerce: Informations du registre du commerce.
      5. Onglet TVA: Statut d'assujettissement à la TVA.
      6. Onglet Office Fédéral de la Statistique: Données statistiques.
      7. Onglet Identifiants: Identifiants supplémentaires (facultatif). Le champ GLN (Global Location Number) est un identifiant unique utilisé pour identifier les entités dans les chaînes d'approvisionnement.
      8. Onglet Note: Remarques générales.

    • Related Articles

    • Données TVA d'une entreprise

      L'onglet TVA permet de saisir les informations relatives à la TVA, comme le numéro de TVA et le mode d’assujettissement de l’entreprise. Pour ajouter ou modifier les données TVA de l'entreprise: Si la page Entreprise n'est pas affichée: Accédez à la ...
    • Adresses complémentaires d'une entreprise

      L'onglet Adresses complémentaires vous permet d'ajouter des adresses supplémentaires pour l'entreprise, par exemple si l'adresse de facturation diffère de l'adresse de livraison ou si l'entreprise dispose de plusieurs sites ou succursales. Pour ...
    • Données du Registre du commerce d'une entreprise

      L'onglet Registre du commerce vous permet d'entrer les données officielles de l'entreprise telles qu'enregistrées au Registre du commerce. Si vous créez une entreprise à partir du Registre des Entreprises, ces informations sont automatiquement ...
    • Données de l'Office Fédéral de la Statistique d'une entreprise

      L’onglet Office Fédéral de la Statistique vous permet de saisir des informations statistiques sur l'entreprise. Pour compléter les données statistiques: Si la page Entreprise n'est pas affichée: Accédez à la page Entreprises: Menu Adresses, ...
    • Contacts d'une entreprise

      L'onglet Contacts vous permet d'ajouter des personnes de contact au sein de l'entreprise. Pour ajouter un nouveau contact: Si la page Entreprise n'est pas affichée: Accédez à la page Entreprises: Menu Adresses, Entreprises. Double-cliquez sur ...
    • Recent Articles

    • Migrer les données de votre infrastructure locale vers Cheel Cloud

      La migration des données de votre infrastructure locale vers Cheel Cloud se fait par organisation. Pour chaque organisation, les étapes suivantes doivent être réalisées: Sauvegarder l'organisation. Créer une organisation sur Cheel Cloud. Restaurer la ...
    • Emplacement des données sur Cheel Cloud

      Héberger vos données sur Cheel Cloud vous apporte plusieurs bénéfices, notamment: Accès en tout temps et en tout lieu: Accédez à vos données depuis n'importe quel ordinateur où Cheel ERP est installé. Données sécurisées: Bénéficiez d'un accès protégé ...
    • Etapes de mise en place d'un Serveur personnalisé (Local)

      Si vous souhaitez héberger les données de Cheel ERP au sein de votre propre infrastructure, à l'étape Emplacement des données, vous pouvez utiliser l'option Serveur personnalisé. Cette option nécessite d'installer ou utiliser un gestionnaire de base ...
    • Créer un Serveur pour enregistrer les paramètres de connexions (Local)

      La fonctionnalité Serveurs permet d'enregistrer de manière centralisée les paramètres de connexion (Adresse du serveur, Identifiants, Moteur de base de données, etc.). L'emplacement peut être local ou distant, et les bases de données supportées sont ...
    • Onglet Notes d'un client

      L’onglet Notes permet d'ajouter des notifications visibles dans les documents commerciaux (offres, factures, etc.) lors de la sélection de l’adresse du client. Pour ajouter une Note à un client: Accédez à la page Client: Menu Adresses, Clients. ...