Related Articles
Onglet Statistiques d'un(e) salarié(e)
L'onglet Statistiques permet d'entrer des données telles que le type d’éducation, la position professionnelle ou le titre du poste du(de la) salarié(e). Ces données sont transmises à l'Office Fédéral de la Statistique lors des décomptes ...
Onglet Rapport de travail d'un(e) salarié(e)
L'onglet Rapport de travail contient les informations sur la relation de travail: périodes d'activité (engagement, sortie temporaire ou définitive), lieu de travail, taux d’occupation, etc. Pour chaque mise à jour du rapport de travail, ajoutez une ...
Onglet Identification d'un(e) salarié(e)
L'onglet Identification sert à saisir les informations essentielles pour identifier un salarié, telles que le numéro d’assurance sociale (numéro AVS), la date de naissance, l’état civil, le sexe, etc. Pour chaque mise à jour des informations ...
Onglet Partenaire d'un(e) salarié(e)
L'onglet Partenaire sert à enregistrer les informations sur le conjoint ou partenaire enregistré du salarié, nécessaires pour le barème de l'impôt à la source. Pour chaque modification, ajoutez une nouvelle ligne avec la date de validité des ...
Onglet Impôt à la source d'un(e) salarié(e)
L'onglet Impôt à la source permet de configurer les informations du salarié pour appliquer le barème de la tabelle cantonale d'impôt à la source (IS). Pour chaque modification, ajoutez une entrée avec la date de validité des nouvelles données: Pour ...