Dupliquer un(e) salarié(e)

Dupliquer un(e) salarié(e)

Pour dupliquer un(e) salarié(e):
  1. Accédez à la page Salarié(e)s: Menu Ressources humaines, Salaires, Données personnelles, Salarié(e)s.
  2. Dans la page Salarié(e),
    1. Faites un clic droit sur le salarié concerné, puis sélectionnez Dupliquer dans le menu contextuel; ou
    2. Cliquez sur le bouton Plus en haute à droite et sélectionnez Dupliquer



  3. Un nouveau salarié est créé et s'affiche dans la liste:



  4. Ouvrez le salarié dupliqué et complétez les informations. Pour plus d'informations, référez-vous à l'article Renseigner les données d’un(e) salarié(e).
  5. Validez le nouveau(elle) Salarié(e) en cliquant sur le bouton OK .   

    • Related Articles

    • Onglet Statistiques d'un(e) salarié(e)

      L'onglet Statistiques permet d'entrer des données telles que le type d’éducation, la position professionnelle ou le titre du poste du(de la) salarié(e). Ces données sont transmises à l'Office Fédéral de la Statistique lors des décomptes ...
    • Onglet Rapport de travail d'un(e) salarié(e)

      L'onglet Rapport de travail contient les informations sur la relation de travail: périodes d'activité (engagement, sortie temporaire ou définitive), lieu de travail, taux d’occupation, etc. Pour chaque mise à jour du rapport de travail, ajoutez une ...
    • Créer un(e) salarié(e)

      Un(e) salarié(e) est une Personne pour laquelle vous souhaitez calculer un salaire. Lors de la création d'un(e) salarié(e), vous avez deux options: Lier une Personne déjà existante au salarié. La liste des personnes se trouve dans le menu Adresses, ...
    • Onglet Identification d'un(e) salarié(e)

      L'onglet Identification sert à saisir les informations essentielles pour identifier un salarié, telles que le numéro d’assurance sociale (numéro AVS), la date de naissance, l’état civil, le sexe, etc. Pour chaque mise à jour des informations ...
    • Onglet Partenaire d'un(e) salarié(e)

      L'onglet Partenaire sert à enregistrer les informations sur le conjoint ou partenaire enregistré du salarié, nécessaires pour le barème de l'impôt à la source. Pour chaque modification, ajoutez une nouvelle ligne avec la date de validité des ...
    • Recent Articles

    • Gérer les licences

      La gestion des licences permet de commander, attribuer et résilier des licences depuis l’espace client. Commander et attribuer une licence à un utilisateur Cliquez sur l’icône Utilisateur en haut à droite, puis sélectionnez Espace client: Dans le ...
    • Utiliser l’aide intelligente dans Cheel ERP

      Cheel ERP intègre un assistant intelligent basé sur l’intelligence artificielle. Vous pouvez poser vos questions directement dans l’application, à tout moment: Cliquez sur le bouton Assistant en haut à droite de l’écran ou appuyez sur la touche <F1> ...
    • Gérer les utilisateurs

      ...
    • Espace client - Généralités et connexion

      L’espace client vous permet de gérer les éléments liés à votre compte Cheel. Fonctionnalités de l’espace client Définir les informations du compte et l’adresse de facturation. Gérer les utilisateurs et l’identification à deux facteurs. Commander des ...
    • Gérer le compte Cheel: Coordonnées et adresse de facturation

      L’Espace client permet de modifier les coordonnées de votre entreprise et de configurer la facturation. Cliquez sur l’icône Utilisateur en haut à droite, puis sélectionnez Espace client: Dans le menu de gauche, cliquez sur Compte. La page Mon compte ...