Onglet Conditions d'un client: Conditions de paiement et de rappel, Responsable commercial

Onglet Conditions d'un client: Conditions de paiement et de rappel, Responsable commercial

L'onglet Conditions vous permet de définir la condition de paiement et de rappel par défaut et le responsable commercial du client. Pour configurer les conditions du client:
  1. Si la page Client n'est pas affichée:
    1. Accédez à la page Client: Menu Adresses, Clients.
    2. Double-cliquez sur le client concerné pour l’ouvrir. 
  2. La page du client s’affiche. Cliquez sur l'onglet Conditions. Cet onglet comporte deux zones: Conditions et Commercial:



    1. Zone Conditions
      1. Dans la liste Condition de paiement, sélectionnez la condition de paiement à attribuer par défaut au client. Elle sera automatiquement reprise dans les documents commerciaux, mais pourra être modifiée si nécessaire.
        Pour ajouter ou modifier une condition, cliquez sur le bouton Gérer représenté par les trois petits points … à droite de la liste déroulante Condition de paiement. Pour plus d'informations, consultez l'article Créer ou modifier une condition de paiement du client.

    2. Zone Responsable commercial:
      1. Dans la liste Responsable commercial, sélectionnez le commercial responsable du client. Ilsera automatiquement reprise dans les documents commerciaux, mais pourra être modifié si nécessaire.
        Pour ajouter ou modifier un responsable commercial, cliquez sur le bouton Gérer représenté par les trois petits points … à droite de la liste déroulante Responsable commercial. Pour plus d'informations, consultez l'article Créer un responsable commercial

  3. Validez les conditions du client en cliquant sur le bouton OK  .

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